Camps d’entrainement intensif

Chaque année, la fédération Lithuanienne de Nhat-Nam organise un camp estival international d’entraînement dans un pays d’Europe. Ces camps d’entrainement offrent une opportunité unique de se plonger dans un univers de pratique global. 4 sessions de 2 heures chacunes rythment les journées sur une période d’une dizaine de jours. C’est un moyen idéal d’être proche des entraîneurs et de « vivre » la transmission propre à cette lignée d’art martial.

En plus des sessions d’entraînement officielles, divers excercices et accompagnements particuliers sont dispensés en continu pour permettre à chacun de s’améliorer rapidement. Chaque jour, les étudiants se rencontrent de manière plus informelle au travers d’activités de groupe (feu de camp, marches, baignades et soirée de fermeture).

Le prochain camp d’été se déroulera dans le cœur d’une fôret Polonaise du 3 au 13 juillet 2011. Bien entendu, il est possible d’y participer pour une durée variable. L’entraineuse Juraté Plattet s’y rendra personnellement et reste disponible pour toutes informations.